Comment redémarrer les AirPods Max
Musique Streaming

Comment redémarrer les AirPods Max

Si vous rencontrez des problèmes avec vos AirPods Max, vous pouvez toujours les redémarrer. Voici comment procéder !

Lorsqu’Apple a lancé les AirPods Max, ils sont rapidement devenus l’une des meilleures paires d’écouteurs antibruit que l’on puisse acheter, même avec cette étiquette de prix salée. Les écouteurs offrent une qualité sonore étonnante, un ANC et une transparence incroyables, et sont assez confortables à porter, même s’ils sont un peu lourds. Mais contrairement à beaucoup d’autres écouteurs, les AirPods Max n’ont pas de bouton d’alimentation, ils sont donc en quelque sorte toujours allumés, à moins que vous ne les mettiez en veille dans le (hideux) Smart Case.

Mais que se passe-t-il si vous rencontrez un problème avec vos AirPods Max ? Comme tout autre produit Apple, y compris le meilleur iPhone, vous allez vouloir redémarrer vos écouteurs de temps en temps pour atténuer les problèmes que vous rencontrez. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider ! Voici comment redémarrer les AirPods Max.
Comment redémarrer les AirPods Max

Lorsque vous rencontrez des problèmes audio bizarres ou des problèmes de connectivité avec vos AirPods Max, essayer de les redémarrer est parfois votre meilleure option. Puisqu’il n’y a pas de bouton d’alimentation sur les AirPods Max, il peut être un peu plus délicat de savoir comment les redémarrer. Heureusement, il suffit d’utiliser la couronne numérique et le bouton Noise Control.

Maintenez enfoncés simultanément les boutons Digital Crown et Noise Control sur l’écouteur droit.

Redémarrez les AirPods Max en montrant : Appuyez simultanément sur les boutons Digital Crown et Contrôle du son pendant 12 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange.

Reset Airpod Max

Maintenez ces boutons pendant environ 12 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état situé à côté du port de charge clignote en ambre.
Relâchez immédiatement les boutons – sinon, vous ferez une réinitialisation d’usine au lieu d’un redémarrage.

C’est le moyen le plus simple de redémarrer vos AirPods Max et, avec un peu de chance, cela résoudra tous les problèmes que vous aviez. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez envisager de rétablir les paramètres d’usine de vos AirPods Max, tels qu’ils étaient lorsque vous les avez achetés.
Comment rétablir les paramètres d’usine des AirPods Max ?

Si le redémarrage de vos AirPods Max devrait résoudre la plupart des problèmes, il arrive parfois qu’ils persistent. Si c’est le cas, vous devez essayer de remettre les AirPods Max aux paramètres d’usine, c’est-à-dire dans l’état où ils étaient lorsque vous les avez achetés. Cela signifie que vous devrez à nouveau coupler les AirPods Max avec vos appareils, mais cela devrait résoudre tous les problèmes persistants que vous avez pu rencontrer.

Maintenez enfoncés simultanément les boutons Digital Crown et Noise Control sur l’écouteur droit.

Restaurez les paramètres d’usine des AirPods Max en montrant : Appuyez simultanément sur les boutons Digital Crown et Noise Control pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état passe de l’ambre clignotant au blanc clignotant.

Maintenez ces boutons pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état situé à côté du port de charge passe de l’orange clignotant au blanc clignotant.

Faites le vide avec les AirPods Max

Comme vous pouvez le constater, le redémarrage des AirPods Max est assez facile et consiste à appuyer sur les deux boutons pendant un certain temps. Bien sûr, un redémarrage devrait régler la plupart des problèmes, mais si le problème que vous rencontrez persiste, alors une restauration d’usine peut être nécessaire, et c’est toujours le même processus. Quoi qu’il en soit, les AirPods Max font toujours partie de nos écouteurs antibruit préférés, et valent définitivement le prix si vous pouvez vous les offrir.