Actualités

Un spin-off pour « That ’70 Show » : « That ’90 Show » sur Netflix!

Le casting de That ’70s Show au grand complet. Ils sont devenus des stars avec (de gauche à droite) : Laura Prepon, Ashton Kutcher, Danny Masterson et Wilmer Valderrama.

« That ’70s Show » va avoir un spin-off sur Netflix. L’intrigue, qui se déroule dans les années 90, fait également appel à deux vieux personnages familiers.
Au tournant du millénaire, « That ’70s Show » est devenue une sitcom culte. Maintenant, le service de streaming Netflix produit un spin-off, comme le rapporte « The Hollywood Reporter ». Cette fois, l’intrigue se déroule dans les années 90 et promet des retrouvailles avec au moins deux personnages familiers.

Leia Forman passe l’été avec ses grands-parents Red et Kitty.

Les anciens créateurs de l’émission, Bonnie (81 ans) et Terry Turner (73 ans), sont à nouveau responsables de « That ’90s Show« , comme la nouvelle série doit être appelée en référence au titre anglais original de son prédécesseur (« That ’70s Show »). Deux des anciennes vedettes de la série, Kurtwood Smith (78 ans) et Debra Jo Rupp (70 ans), ont été engagées comme acteurs. Ils joueront à nouveau le rôle des parents d’Eric Forman, Red et Kitty Forman. On ne sait pas encore si l’acteur Eric Topher Grace (43 ans) et d’autres stars de la sitcom originale apparaîtront également dans des rôles d’invités.

L’intrigue du spin-off est centrée sur Leia Forman, la fille d’Eric Forman et de Donna Pinciotti, qui était incarnée par Laura Prepon (41). Au cours de l’été 1995, Leia rend visite à ses grands-parents Red et Kitty dans le paisible village de Point Place (État américain du Wisconsin) et y trouve de manière inattendue de nouveaux amis. « Le sexe, la drogue et le rock’n roll ne meurent jamais, seuls les vêtements changent », poursuit une description de la série.

Ashton Kutcher et Mila Kunis se connaissent grâce à « That ’70s Show« 

« That ’70s Shows » a fait son apparition sur les écrans en 1998 et a été diffusé pendant huit saisons jusqu’en 2006. La sitcom décrit le passage à l’âge adulte d’un groupe d’adolescents dans la campagne américaine et a fait des stars de Topher Grace et Laura Prepon ainsi que de Wilmer Valderrama (41 ans), Danny Masterson (45 ans), Ashton Kutcher (43 ans) et Mila Kunis (38 ans). Kutcher et Kunis sont maintenant mariés et ont deux enfants ensemble.

Netflix a initialement commandé dix épisodes de « That ’90s Show« . On ne sait pas encore quand ils seront diffusés sur le service de streaming.