Aya Nakamura
Actualités

Aya Nakamura surprend ses fans avec la sortie de « Aya », son nouvel album

L’artiste Aya Nakamura est, sans aucun doute, le plus grand phénomène français de ces dernières années au niveau mondial. Certifiée avec 3 disques de platine en Espagne avec son tube « DjaDja », elle sort son très attendu nouvel album « AYA », qui est disponible à partir du 13 novembre sur toutes les plateformes numériques.

AYA » fait suite au succès de son précédent album du même nom « NAKAMURA », où elle a atteint un million de ventes d’albums dans le monde et 3,5 milliards de flux dans le monde. Comme si cela ne suffisait pas, il a atteint un record de 7 chansons dans le Top 10 des charts français à sa sortie. Grâce au succès mondial de « DjaDja », il a été certifié platine dans 17 pays, dont l’Espagne, à plus de 1 000 millions d’exemplaires.

Aya Nakamura a publié dans son Instagram la couverture de l’album avec les 15 chansons qu’elle nous avait préparées. À 25 ans, la Française a déjà revendiqué, à juste titre, son rôle de figure majeure de la musique française contemporaine. Son ascension vers la célébrité s’est faite naturellement avec « DjaDja », où des millions d’auditeurs ont été captivés par sa créativité unique. Madonna, Sam Smith, Neymar Jr et Anitta ont déjà dansé sur sa musique sur les réseaux sociaux.

Après avoir franchi le cap des 2 000 millions de visites sur sa chaîne YouTube, avoir été nommée parmi les « 30 ans et moins » par le magazine Forbes l’année dernière et avoir obtenu une nomination BET en tant que « Meilleure artiste internationale » en 2019, Aya Nakamura a saisi l’occasion de lancer cette « NAKAMURA » qui sera un nouveau succès.

Au début de l’été, elle a sorti sa chanson « Jolie Nana » en avant-première de son album qui est devenu numéro 1 en France. Comme si cela ne suffisait pas, le 9 octobre, elle a sorti « Doudou », son dernier single sur ce rythme afropop qu’Aya aime tant. Vous ne pouvez pas le manquer !