Actualités

Soyez Prêts : Spotify Arrive Bientôt Pour HomePod Et HomePod Mini

Spotify pour le HomePod, Apple garde encore le mystère…

Lors du lancement du nouveau HomePod mini, Apple a fait plusieurs annonces concernant de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, les HomePods seront bientôt dotés d’une nouvelle fonction d’interphone qui permettra aux utilisateurs d’envoyer des messages à tous les autres appareils connectés. Cela fonctionnera également avec l’Apple Watch, l’Apple CarPlay ou sur les AirPods.

Et il se passe aussi quelque chose avec les services de streaming musical compatibles. Apple a annoncé que le HomePod sera bientôt ouvert aux fournisseurs tiers dans ce domaine également. Mais Spotify n’a pas été mentionné ici. La raison de cette situation est en fait assez évidente. Apple ne veut pas offrir d’espace publicitaire à Spotify, car ils préféreraient que les utilisateurs utilisent de la musique Apple. Mais comme Spotify est clairement le numéro un sur un marché comptant des millions d’utilisateurs, Apple ne pourra pas éviter de le laisser entrer.

Homepod et Spotify !

Apple veut surclasser Amazon et Google grâce à l’HomePod

Sur le marché des haut-parleurs intelligents, Apple est assez loin derrière Amazon et Google, ce qui est bien sûr dû au prix pas vraiment bon marché du HomePod normal. Avec le HomePod Mini, qui ne coûte que 96,50 euros, Apple veut maintenant rattraper son retard. Mais Apple ne peut pas se permettre d’exclure le grand nombre d’utilisateurs de Spotify.

Si vous souhaitez échanger des points de vue sur ce sujet, jetez un coup d’œil à notre « Smart Speaker Group » sur Facebook. Vous y trouverez une vaste communauté où vous pourrez échanger des idées sur le sujet !